Gaëlle Dupré, fondatrice de HEART & crafts, a été invitée à participer à la  Fashion Artisan Week de Singapour, qui aura lieu du 30 novembre au 3 décembre.

 

Organisé par l’Alliance Française de Singapour, cet évènement met en scène des défilés de mode, ventes privées et rencontres avec les designers singapouriens Weekend Sundries et Ying the Label et la créatrice française Diane de Malherbe ; des projections de films suivies de discussions-débats ; des ateliers et conférences avec l’éventailliste Sylvain Le Guen et la plumassière Nelly Saunier, ainsi qu’une discussion entre les deux Maîtres d’Art et Gaëlle Dupré sur le thème « Qu’est-ce que le savoir-faire français aujourd’hui ? ».

 

Pour les singapouriens, c’est une occasion unique de découvrir l’exceptionnel savoir-faire et talent créatif de Sylvain Le Guen et Nelly Saunier, deux artistes surdoués qui poussent les limites de leurs métiers, bouleversent des savoir-faire ancestraux pour créer des œuvres spectaculaires, illusions poétiques qui émerveillent et impressionnent.

 

Gaëlle Dupré est la fondatrice de HEART & crafts, une agence dédiée à soutenir et promouvoir le travail des artisans d’art d’exception français en France et à travers le monde. Elle est également la fondatrice et co-organisatrice de l’exposition WONDER LAB des trésors nationaux vivants français au Musée National de Tokyo, réunissant 15 des plus talentueux artisans d’art français, dont Sylvain Le Guen et Nelly Saunier.