HEART & crafts est l’instigateur et l’organisateur de l’exposition WONDER LAB des trésors nationaux vivants français  au Musée national de Tokyo.

 

Réunissant 15 des plus talentueux artisans d’art français, l’exposition WONDER LAB propose un regard renouvelé sur la création contemporaine. De l’orfèvrerie à la céramique, de la plumasserie au travail de l’écaille, du verre, du cuir, de la paille, du papier ou du textile, l’excellence et la diversité des métiers d’art français ont, pour la première fois, été données à voir au public japonais.

La dernière newslettre de HEART & crafts est sortie >> à lire ici
ACTUALITE
Carte_postale_JEMA2018

Du 3 au 8 avril 2018, les Journées Européennes des Métiers d’Art invitent les français à découvrir les 281 métiers d’art qui font la richesse et la vitalité de notre patrimoine culturel. LIRE LA SUITE

MEDITERRANEUM- livre d'art, photos Edouard Elias, héliogravure Fanny Boucher

Dans les métiers d’art, les plus belles alchimies sont souvent le fruit de rencontres entre êtres exceptionnels, exigeants et passionnés. Le livre d’art ‘Mediterraneum’, collaboration entre l’héliograveur Fanny Boucher et le photo-journaliste Edouard Elias en est l’incarnation.

LIRE LA SUITE

L1010201

Le réalisateur Yannick Coutheron a suivi Jean Girel pendant quatre ans pour réaliser un documentaire exceptionnel, qui sera projeté en clôture du Festival International du Film sur les Métiers d’Art.  LIRE LA SUITE