HEART & crafts est l’instigateur et l’organisateur de l’exposition WONDER LAB des trésors nationaux vivants français  au Musée national de Tokyo.

 

Réunissant 15 des plus talentueux artisans d’art français, l’exposition WONDER LAB propose un regard renouvelé sur la création contemporaine. De l’orfèvrerie à la céramique, de la plumasserie au travail de l’écaille, du verre, du cuir, de la paille, du papier ou du textile, l’excellence et la diversité des métiers d’art français sont, pour la première fois, données à voir au public japonais.

Si vous souhaitez acheter l’une des oeuvres d’art exposées, contactez-nous !
ACTUALITE

Le Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main 2017 marquait cette année le 100ème lauréat de ce prix prestigieux depuis sa création. C’était aussi l’occasion de rendre un dernier hommage à Liliane Bettencourt.

 

LIRE LA SUITE

Depuis son lancement le 11 septembre, plus de 1000 visiteurs par jour viennent au Musée National de Tokyo découvrir l’exposition WONDER LAB et la richesse des métiers d’art français à travers 15 des meilleurs artisans d’art français – Maitres d’Art et lauréats du Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main.