HEART & crafts est l’instigateur et l’organisateur de l’exposition WONDER LAB des trésors nationaux vivants français  au Musée national de Tokyo.

 

Réunissant 15 des plus talentueux artisans d’art français, l’exposition WONDER LAB propose un regard renouvelé sur la création contemporaine. De l’orfèvrerie à la céramique, de la plumasserie au travail de l’écaille, du verre, du cuir, de la paille, du papier ou du textile, l’excellence et la diversité des métiers d’art français sont, pour la première fois, données à voir au public japonais.

Si vous souhaitez acheter l’une des oeuvres d’art exposées, contactez-nous !

フランス人間国宝展」の展示作品のご購入をご希望の方は、こちらのアドレスまでお問い合わせください。

ACTUALITE
IMG_9295

Cette semaine, huit nouveaux Maîtres d’Art ont reçu leur titre des mains de la Ministre de la Culture Francoise Nyssen. Créé en 1994 par le Ministère de la Culture afin de préserver le patrimoine immatériel français, le titre de Maître d’Art est décerné à vie à « un professionnel d’excellence qui maîtrise des techniques et des savoir-faire exceptionnels ».

LIRE LA SUITE

23845871_1493957740687594_919859886821786762_o

Gaëlle Dupré, fondatrice de HEART & crafts, a été invitée à participer à la  Fashion Artisan Week de Singapour, qui aura lieu du 30 novembre au 3 décembre à l’Alliance Française. Il y aura des ateliers et conférences avec l’éventailliste Sylvain Le Guen et la plumassière Nelly Saunier, ainsi qu’une discussion entre les deux Maîtres d’Art et Gaëlle Dupré sur le thème « Qu’est-ce que le savoir-faire français aujourd’hui ? ».

LIRE LA SUITE

L1010001

La Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship (Fondation Michelangelo pour la créativité et le savoir-faire) organisait cette semaine une table-ronde pour le lancement du livre The Master’s Touch essential elements of artisanal excellence.

LIRE LA SUITE